Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue!
Publicité
Bienvenue!
  • Pour passer votre commande ou pour tout autre renseignement, cliquez ci-dessus sur : contactez l'auteur. N'oubliez pas de visiter les autres pages en cliquant sur -suivant- en bas de la page!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
128 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 53 871
4 décembre 2017

Range-couverts

Range-couverts en bois patiné

VENDU

range couverts bois1range couverts bois2

range couverts bois5range couverts bois4

 

Belle boîte range couverts vitrée en bois patiné. grands compartiments.

Idéal posée sur une table pour que petits et grands puissent se servir ou ranger!

Dimensions : 44,5cm x 30cm et 21cm de hauteur au plus haut

Prix : 34 euros

(Frais de port au choix : mondial relay ou colissimo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour! Oui, pas de soucis, je vous le réserve. Je regarde pour les frais de port mondial relay et je reviens vers vous. Pour que je puisse vous contacter directement, pourriez-vous me laisser un petit mot en passant par la fonction "contacter l'auteur" située en haut à gauche du blog? Merci à vous. L.M
Répondre
A
Pouvez vous me réserver le range couverts me dire le prix total par mondial relay.en attente de votre message je vous posts Mon reglement.<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> Arlette Plantiveau
Répondre
Publicité